Rugby - Top 14 : L’énorme sortie de Boudjellal contre le sélectionneur du Pays de Galles
Axel Cornic

Mourad Boudjellal, président du RCT, a répondu sèchement aux dernières attaques du sélectionneur du Pays de Galles, Warren Gatland.

Alors que le RCT a officialisé l’arrivée de Rhys Webb pour la saison prochaine, pour trois ans, les choses se sont un peu gâtées. La Fédération galloise de rugby a en effet annoncé que tout joueur n’ayant pas au moins 60 sélections au compteur et qui évolue à l’étranger, n’était plus sélectionable pour le XV du Poireau. Ce qui a poussé le sélectionneur gallois à lancer : « Rhys peut toujours rompre son contrat. Il n’a signé qu’une lettre d’accord ».

« Il faut fermer sa gueule… »

Mourad Boudjellal avait déjà répondu une première fois à Warren Gatland, en l’invitant à payer la clause pour libérer Rhys Webb. Il a cette fois été plus dur. « Apparemment, Gatland n’est pas très bien renseigné » a déclaré le président du RCT, lors d’un entretien accordé à RMC Sport. « Je l’en informe et je lui dis: "si tu as envie, car tu as l’air très investi, de nous dédommager, cela ne me pose pas de problème. On peut se téléphoner, se voir et tu me dédommages et cela règle le problème ". Sinon, il faut fermer sa gueule… ».

Articles liés