Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Les confidences de la dernière recrue star du RCT !

Semi Radradra, ancien treiziste arrivé il y a seulement quelques semaines au RCT, semble commencer à se faire à la vie dans le Var.

Il est annoncé comme la nouvelle attraction du RCT cette saison. Il faut dire que Semi Radradra est une véritable star mondiale du rugby à XIII et comme d’autres avant lui, il a choisi d’opter pour le jeu à XV. Il suit d’ailleurs la route d’un certain Sonny Bill Williams, qui avait quitté le rugby à XII pour rejoindre Toulon… et enfin s’affirmer comme l’un des meilleurs joueurs au monde à son poste, dans le rugby à XV.

« Je me sens de mieux en mieux ici »

On ne sait pas s’il suivra les traces de Sonny Bill Williams, mais en tout cas, Semi Radradra semble pour le moment être heureux de sa nouvelle vie dans le sud de la France. « Je me sens bien. Je suis content d’être ici. Tous les gars m’aident beaucoup » a expliqué la nouvelle recrue du RCT, en conférence de presse ce jeudi. « C’est vrai que le premier match n’a pas été facile pour moi, mais la saison est très longue et j’apprends tout le temps. Je suis content d’être là. Je me sens de mieux en mieux ici sûr et en dehors des terrains. Il y a un très bon environnement et j’adore cela. Les gars m’aident beaucoup. Je commence à les connaître de plus en plus ».

Articles liés