Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le Racing 92 n’en démordrait pas pour Gonzalo Quesada !

Malgré son souhait de rester en Argentine, Gonzalo Quesada serait toujours une cible prioritaire aux yeux des décideurs du Racing 92.

En perdant officiellement Laurent Labit, futur membre de l’équipe de France, le Racing 92 est dans l’obligation de trouver son remplaçant. Le nom de Gonzalo Quesada aurait tapé dans l’œil de Jacky Lorenzetti, président du club, mais RMC Sport expliquait vendredi que le technicien argentin désirerait finalement rester en Amérique du Sud. Une volonté de sa part d'être présent au prochain Mondial dans le staff technique des Pumas. Pourtant, la direction du Racing ne lâcherait rien dans ce dossier.

Quesada, cible N°1 du Racing 92 ?

Si Le Parisien admet que le renfort de Gonzalo Quesada s’annonce compliqué, le média assure néanmoins que la présidence du Racing 92 n’aurait pas abandonné cette piste. Jacky Lorenzetti tenterait de bouger ses pions auprès de la Fédération argentine afin de trouver un accord concernant l’adjoint de Mario Ledesma. Quant à Mike Prendergast, en poste au Stade Français et également dans le viseur du club des Hauts-de-Seine, le principal intéressé se rapprocherait du Munster.

Articles liés