menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Rugby - Top 14 : La mise au point de ce joueur de Boudjellal sur son avenir !
Jean-Guillaume Daunizeau

Malgré des rumeurs l’envoyant loin du RCT, Rhys Webb clame haut et fort son souhait de rester sur les bords de la Méditerranée.

Une petite saison et puis s’en va ? Les informations sont incessantes concernant le possible départ de RhysWebb, seulement un an après son arrivée au Rugby Club Toulonnais. L’entourage de l’international gallois afficherait un certain mal-être dans le Sud de la France, mais via des propos relayés par LeFigaro, le demi de mêlée de 30 ans affirme qu’il sera bel et bien un joueur de la formation varoise la saison prochaine.

« J’aime jouer pour Toulon, je voulais donc leur dire que j’allais rester »

« Toulon avait entendu les rumeurs au sujet d’un possible retour au pays de Galles. Naturellement, ils voulaient savoir si c’était une vérité ou non. La semaine dernière, je leur ai dit que j’étais heureux au club et que j’allais rester. J’ai clarifié ma position pour être juste avec tout le monde. Le club a été bon avec moi et j’aime jouer pour Toulon. Je voulais donc leur dire que j’allais rester. Je suis sous contrat », assure RhysWebb.

Articles liés