Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Mauvaise nouvelle pour l’arrivée de Quesada au Racing 92 ?

Annoncé dans les petits papiers du Racing 92 pour succéder à Laurent Labit, Gonzalo Quesada pourrait ne jamais rejoindre la formation des Hauts-de-Seine. Explications…

Alors que Laurent Labit intégrera officiellement le futur staff du XV de France après le Mondial au Japon, le Racing 92 est actuellement à la recherche de son digne successeur. Le nom de Gonzalo Quesada est sorti du chapeau il y a quelques jours, une tendance largement confirmée par Jacky Lorenzetti, président des Racingmen. Mais l'homme fort de la formation basée à Nanterre ne serait pas en position de force dans ce dossier.

Quesada très loin du Racing 92 ?

Comme l’annonce RMC Sport ce vendredi, Gonzalo Quesada s’éloignerait inexorablement du Racing 92. Le coach des Jaguares et de la sélection argentine ne devrait pas, selon toute vraisemblance, donner suite aux avances des Ciel et Blanc. Le technicien de 45 ans souhaiterait rester dans son pays natal, afin d’honorer son contrat de deux ans. À noter que la piste menant vers Xavier Garbajosa, actuellement à La Rochelle, ne serait pas d’actualité, lui qui aurait les faveurs de Montpellier pour reprendre le poste d'entraîneur.

Articles liés