Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le président de l’UBB glisse un tacle à Boudjellal !

Laurent Marti, président de l’Union Bordeaux-Bègles, a officialisé le départ de Sébastien Taofifenua vers le RCT, glissant par la même occasion un petit tacle à Mourad Boudjellal.

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Sébastien Taofifenua rejoindra le RCT la saison prochaine, club où évolue déjà son frère Romain. Le pilier gauche n’a donc pas souhaité prolonger son contrat avec l’Union Bordeaux-Bègles, qu’il avait rejoint en 2014 en provenance de Perpignan. Une nouvelle qui ne fait forcément pas plaisir du côté du club girondin.

« Taofifenua ? Quand on voit comment ils traitent Chiocci… »

Laurent Marti a en effet officialisé le départ de Sébastien Taofifenua vers le RCT. Il a d’ailleurs pris cette occasion pour égratigner Mourad Boudjellal, son homologue du RCT. « C’est un coup dur, une énorme déception. Dans sa décision, il s’agit d’un rapprochement familial, il me l’a dit » a expliqué le président de l’Union Bordeaux-Bègles, dans les colonnes de Sud-Ouest. « J’espère qu’ils s’occuperont bien de lui. Parce quand on voit comment ils traitent Xavier Chiocci, on est en droit de s’interroger ». Xavier Chiocci a récemment été violemment attaqué par son président, qui avait notamment déclaré que son joueur était « honteux ».

Articles liés