Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le message fort du coach du Racing 92 pour Trinh-Duc !

Invité à s’exprimer sur ses attentes concernant François Trinh-Duc, Laurent Travers, entraîneur du Racing 92, compte voir le meilleur visage de sa recrue.

Après un passage en demi-teinte au Rugby Club ToulonnaisFrançais Trinh-Duc fera désormais le bonheur du Racing 92. L’international français a officiellement rejoint les rangs de la formation francilienne, et tentera donc de se relancer au sein de sa nouvelle équipe. En effet, le demi d’ouverture de 32 ans doit oublier des derniers mois compliqués, suite à quelques blessures, et dans une interview au Parisien, Laurent Travers, directeur du rugby au Racing, se prononce sur le renfort de Trinh-Duc.

« J'espère qu'on va voir le Trinh-Duc que l'on connaît »

« Qu’est-ce que j’attends de l'ouvreur François Trinh-Duc, votre principale recrue ? Il doit aider le jeune Antoine Gibert (21 ans) à franchir un cap (NDLR : Trinh-Duc et Gibert seront les deux seuls ouvreurs en l'absence de Russell et Volavola). François a beaucoup d'expérience, c'est une véritable valeur ajoutée au même titre que Juan Imhoff ou Simon Zebo. J'ai beaucoup échangé avec lui, sur son rôle. Il est capable de grandes prestations. J'espère qu'on va voir le Trinh-Duc que l'on connaît », affirme Laurent Travers.

Articles liés