Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Westbrook en passe de retrouver… James Harden !

Souhaitant reconstruire après le départ de Paul George aux Clippers, l’Oklahoma City Thunder voudrait se séparer à présent de Russell Westbrook qui pourrait à nouveau évoluer aux côtés de James Harden.

La NBA connaît indéniablement l’une des périodes de trades et de free agency la plus folle de son histoire. Entre les nouvelles collaborations dans les grandes franchises et les rumeurs pour d’autres éventuels changements au cours de l’été, la prochaine saison régulière s’annonce déjà  démente. Anthony Davis, LeBron James et DeMarcus Cousins aux Lakers. Paul George et Kawhi Leonard aux Clippers ou encore Kyrie Irving et Kevin Durant aux Brooklyn Nets… Les prétendants au titre de champion se forment et les Houston Rockets pourraient bien en faire partie puisqu’ils seraient en passe de réaliser un gros coup sur le marché.

Houston grillerait la priorité à trois franchises pour Westbrook

D’après les informations de The Athletic rapportées par Parlons-Basket, Sam Presti aimerait débuter un nouveau cycle pour son Thunder. Le GM de la franchise d’Oklahoma a donc laissé Paul George partir pour les Los Angeles Clippers et placerait sur le marché la superstar d’OKC, à savoir Russell Westbrook. C’est le bilan que les différentes parties auraient tiré ces dernières heures à la suite d’une réunion entre les dirigeants du Thunder et le clan Westbrook. MinnesotaDetroit et Miami lorgneraient sur le MVP de la saison régulière de 2017. Cependant, le meneur de jeu serait susceptible de retrouver James Harden aux Houston Rockets. Daryl Morey, GM de la franchise texane, passerait à l’action dans les prochains jours pour tenter de mettre la main sur Russell Westbrook. Affaire à suivre…

Articles liés