Souhaitant reconstruire après le départ de Paul George aux Clippers, l’Oklahoma City Thunder voudrait se séparer à présent de Russell Westbrook qui pourrait à nouveau évoluer aux côtés de James Harden.
La NBA connaît indéniablement l’une des périodes de trades et de free agency la plus folle de son histoire. Entre les nouvelles collaborations dans les grandes franchises et les rumeurs pour d’autres éventuels changements au cours de l’été, la prochaine saison régulière s’annonce déjà démente. AnthonyDavis, LeBronJames et DeMarcusCousins aux Lakers. PaulGeorge et KawhiLeonard aux Clippers ou encore KyrieIrving et KevinDurant aux Brooklyn Nets… Les prétendants au titre de champion se forment et les HoustonRockets pourraient bien en faire partie puisqu’ils seraient en passe de réaliser un gros coup sur le marché.
Houston grillerait la priorité à trois franchises pour Westbrook
D’après les informations de TheAthletic rapportées par Parlons-Basket, SamPresti aimerait débuter un nouveau cycle pour son Thunder. Le GM de la franchise d’Oklahoma a donc laissé PaulGeorge partir pour les LosAngelesClippers et placerait sur le marché la superstar d’OKC, à savoir RussellWestbrook. C’est le bilan que les différentes parties auraient tiré ces dernières heures à la suite d’une réunion entre les dirigeants du Thunder et le clan Westbrook. Minnesota, Detroit et Miami lorgneraient sur le MVP de la saison régulière de 2017. Cependant, le meneur de jeu serait susceptible de retrouver JamesHarden aux HoustonRockets. DarylMorey, GM de la franchise texane, passerait à l’action dans les prochains jours pour tenter de mettre la main sur RussellWestbrook. Affaire à suivre…