Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Deux pistes concrètes pour l’avenir de Russell Westbrook ?

Le transfert de Russell Westbrook d’OKC serait à l’ordre du jour, et deux franchises de NBA semblent être sur le coup afin de l’accueillir.

La trêve estivale reste un moment crucial en NBA. Les 30 franchises de la ligue américaine s'activent afin de construire un groupe compétitif en vue de la prochaine saison. Les Lakers et les Clippers, basés à Los Angeles, viennent de dynamiter le marché des transferts avec les arrivées d'Anthony Davis, Kawhi Leonard et Paul George. Ce dernier vient donc de faire ses adieux au Thunder d'Oklahoma, et Russell Westbrook pourrait également claquer la porte de la franchise.

Detroit ou Miami pour Westbrook ?

Après le départ de Paul George vers les Los Angeles Clippers, Russell Westbrook pourrait lui en faire de même en quittant officiellement le Thunder. Et la star d’OKC pourrait alors connaître une première expérience à l’Est d’après les indications de The Athletic. Le média d'outre-Atlantique explique que deux pistes se préciseraient assez sérieusement pour la suite de la carrière du meneur de 30 ans : les Detroit Pistons et le Miami Heat.

Articles liés