Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Kawhi Leonard a joué un mauvais tour à LeBron James !

Alors qu’il était dans le viseur des Lakers, Leonard a rejoint les Clippers contre toute attente. Un plan machiavélique aurait été organisé de la part de l’ancien joueur des Raptors… 

C’est une véritable bombe qui s’abat sur le NBA. Le MVP des dernières Finals a finalement pris sa décision : il jouera aux Clippers la saison prochaine. Alors que les Lakers lui faisaient les yeux doux, Kawhi Leonard a bel et bien posé ses valises dans la cité des Anges. Dans ses valises, The Klaw amène avec lui Paul George afin de former un duo monstrueux, faisant face à celui de LeBron James et d'Anthony Davis. A la surprise générale, Leonard ne rejoindra donc pas le King, comme il l’aurait planifié… 

Leonard a fait tourner les Lakers en rond

Kawhi Leonard se serait-il servi des Lakers afin de rejoindre les Clippers ? C’est en tout cas ce qu’affirme, ESPN. Jamais l’équipe de LeBron James n’aurait été la priorité de The Klaw et le joueur aurait tout fait pour retarder son pseudo-transfert aux Lakers. En effet, Leonard avait pour but de rejoindre les Clippers avec une autre superstar, et ce seraient les négociations pour le trade incluant Paul George qui aurait pris du temps. Désormais, un duel épique s’annonce au Staples Center.

Articles liés