Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le mea-culpa de Machenaud après son raté face à Clermont !

Maxime Machenaud s’est exprimé après avoir raté la pénalité de la victoire en toute fin du match entre le Racing 92 et l’ASM Clermont Auvergne (31-31).

Ce n’est pas aujourd’hui que les supporters du Racing 92 vont retrouver le sourire. Le club francilien a en effet concédé le match nul sur la pelouse de l’ASM Clermont Auvergne. Cela s’assimile plutôt à une bonne chose, quand on sait à quel point il est difficile de ramener des points du stade Marcel-Michelin, mais les hommes du duo Labit-Travers auraient très bien pu remporter la victoire ! Maxime Machenaud a en effet eu la possibilité d’offrir la rencontre aux siens en toute fin de match, mais il a finalement raté sa pénalité.

« Je n’ai pas offert la victoire à mon équipe, mais j’assume »

En marge de la rencontre, Maxime Machenaud s’est livré au micro de Canal + au sujet de ce raté… qui pourrait peser à la fin de la saison ! « Je n’ai pas offert la victoire à mon équipe, mais j’assume. Je pense que je mettrais et que je raterais d’autres pénalités. Forcément elle était importante » a déclaré le demi de mêlée du Racing 92. « J'espère que ces deux points ne nous manqueront pas à la fin. Je vais travailler encore pour que la prochaine fois elle passe ».

Articles liés