Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : La pression du président du Stade Français avant le derby face au Racing 92 !

Si le derby entre le Stade Français et le Racing 92 approche à grands pas, Thomas Savare prévient ouvertement ses joueurs. 

Ce sera donc un drôle de derby entre le Stade Français et le Racing 92 ce dimanche pour le compte de la 25e journée de Top 14. Les deux clubs se retrouvent donc face à face après l'abandon du projet de fusion, et dans une longue interview accordée ce vendredi dans les colonnes de L’Équipe, Thomas Savare, président du club de la capitale, exige que ses joueurs l'emportent face aux Racingmen.

« Ils n'ont pas le droit de perdre ce match »

« C'est un derby qui va être intéressant. Il y a d'abord un enjeu sportif. Même si on a peu de chance de se qualifier, nous ne sommes pas éliminés de la course aux phases finales. Après le mouvement des joueurs, ils n'ont pas le droit de perdre ce match. Je n'ai même pas besoin de leur mettre la pression. Il y a beaucoup de joueurs pour qui ce sera le dernier derby à Jean-Bouin. On a prévu des hommages. Le stade devrait être plein. Ça va être sympa. J'ai hâte d'y être », confie Thomas Savare.

Articles liés