Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : La nouvelle surprise de Novès proche du RCT ?

Virimi Vakatawa, surprise du chef lors de la dernière liste de Guy Novès pour le XV de France, serait dans le collimateur du RCT.

Dans la dernière liste de Guy Novès, des noms connus et moins connus sont présents. Parmi les habitués et les petits jeunes, une surprise sort du lot : Virimi Vakatawa. Ancien joueur du Racing 92, l’imposant ailier a quitté le monde du quinze pour exploser à sept, avec l’équipe de France. Depuis deux saisons, il fait régner la terreur sur les défenses adverses.

Boudjellal lorgne sur Vakatawa

Ses prestations sous le maillot de l’équipe de France à sept ont tapé dans l’œil du RCT, d’après les informations du Midi Olympique. La bible du rugby explique que Mourad Boudjellal estimerait ne pas avoir assez d’ailiers « d’envergure internationale » au sein de son effectif. Il aimerait donc s’attacher les services de Virimi Vakatawa, qui est actuellement sous contrat avec la Fédération française de rugby. De son côté, La Provence indique que « les contacts entre l'ailier français d'origine fidjienne et le club varois sont avérés (…) Ce dossier avancerait même très favorablement, aujourd'hui. En vue d'un prochain accord ? »

Articles liés