Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Ce cadre du Stade Toulousain qui évoque ses retrouvailles avec Novès !

Alors que Jean-Marc Doussain a été appelé par Guy Novès dans la liste des 30 pour le prochain VI Nations, l'ouvreur du Stade Toulousain se réjouit de retrouver son ancien coach.

Si le Tournoi des VI Nations débutera le samedi 6 février pour le XV, Guy Novès a livré mardi sa liste de 30 noms. Parmi eux, celui de Jean-Marc Doussain. Le demi d'ouverture du Stade Toulousain retrouvera donc son ancien coach en club et lors d'un entretien accordé à RMC, le rugbyman de 24 ans a hâte de travailler sous les ordres du nouveau sélectionneur des Bleus.

« On connaît un peu plus le fonctionnement de Guy »

« Est-ce que j'appréhende mes retrouvailles avec Guy Novès ? Je l’appréhende comme avec un autre sélectionneur. Tous les compteurs sont remis à zéro. Je ne vais pas me poser des questions, même si forcément on connaît un peu plus le fonctionnement de Guy. Il a une autre casquette, il est entouré de très bons coaches donc je vais découvrir ça, découvrir de nouveaux systèmes et on verra ce qu’il se passe. Ça fait plaisir d’être appelé à ce moment-là mais rien n’est acquis, tout est remis en question à chaque match. Je vais monter à ce stage pour prendre un maximum d’informations », explique Jean-Marc Doussain.

Articles liés