Connu pour ses sorties médiatiques bien senties, Mourad Boudjellal fait une promesse assez farfelue en cas de victoire des joueurs du RCT en finale du Top 14.
Actuellement quatrième du Championnat de France, à seulement deux journées de la fin de la saison, le RCT reste en course pour une qualification directe pour les demi-finales du Top14. Les hommes de FabienGalthié pourraient accrocher un cinquième sacre dans son histoire, et lors de sa chronique, sur Eurosport, Mourad Boudjellal promet de rentrer à Toulon en BlaBlaCar si ses protégés soulèvent le BouclierdeBrennus au StadedeFrance le 2 juin prochain.
« Si mes joueurs sont Champions de France cette année, je m’engage à rentrer de Paris à Toulon en BlaBlaCar »
« Champion de France ce n’est pas… c’est comment dire… cette banalité des finales depuis quelques années, cette banalité des titres donc voilà. Comme le disaient les Inconnus : « C’est notre destin ». On va le faire quoi. On va encore aller jouer en finale, on va encore gagner un titre. Ça devient d’une banalité avec le temps. Un truc là : si mes joueurs sont Champions de France cette année, je m’engage à rentrer de Paris à Toulon en BlaBlaCar sauf si c’est Bastareaud qui conduit », déclare MouradBoudjellal.