Rugby - Top 14 : Boudjellal s’assure la présence d’une de ses stars !
A.C.

Ma’a Nonu, trois-quart centre du RCT et ancien international néo-zélandais a prolongé son contrat avec le club toulonnais.

C’était l’un des gros dossiers de cette fin de saison, dans le Var. Mourad Boudjellal n’a en effet jamais caché l’envie de prolonger le contrat de Ma’a Nonu, mais les deux parties avaient rencontré quelques problèmes. Le RCT voulait en effet proposer une année supplémentaire au trois-quart centre néo-zélandais, alors que ce dernier voulait poursuivre l’aventure toulonnaise pour deux années encore.

Ma’a Nonu aurait prolongé avec le RCT

Il semble que finalement, le club toulonnais n’ait cédé aux demandes du joueur. D’après les informations de L’Équipe, Ma’a Nonu aurait prolongé son contrat de deux ans avec le RCT. Il aurait ainsi éconduit les avances du Stade Toulousain, qui lui aurait fait parvenir une offre ces dernières semaines. Le Néo-Zélandais était également tenté par un retour dans son pays natal, ou encore une nouvelle aventure au Japon. Finalement, il va pouvoir continuer à martyriser ses vis-à-vis en Top 14.

Articles liés