Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Grosse concurrence avec Parra ? La réponse de la nouvelle star de Clermont !

Greig Laidlaw, nouveau demi-de-mêlée de l’ASM Clermont Auvergne, s’est confié au sujet de la concurrence avec Morgan Parra.

Franck Azéma aura surement des sacrés maux de tête cette saison, au moment de faire sa feuille de match. Le manager de l’ASM Clermont Auvergne pourra en effet compter sur deux demis de mêlée de classe internationale avec Morgan Parra, véritable idole des supporters clermontois, ainsi que Greig Laidlaw. Le capitaine de la sélection écossaise a décidé de signer avec le club auvergnat et 31 ans, la concurrence ne semble pas lui faire peur.

« Parra ? Il y aura besoin de tout le monde »

« Je pense sincèrement que nous pouvons nous compléter et nous aider l’un l’autre » a assuré Greig Laidlaw, à propos de la concurrence avec Morgan Parra, lors d’un entretien accordé au Midi Olympique. « La saison de France est très longue, entre le championnat, la Coupe d’Europe… Pour jouer de front les deux tableaux, il faut une profondeur d’effectif et de la concurrence. C’est ce que Franck Azéma souhaite imposer depuis quelques saisons et je veux bien sûr m’intégrer dans cette optique. Cela a d’ailleurs été la force de l’équipe la saison dernière, où plus de cinquante joueurs ont tourné. Cette année encore, il y aura besoin de tout le monde. Pour être honnête, je ne suis pas sûr qu’il soit possible de constituer beaucoup de squads aussi forts et denses que celui de Clermont. A titre personnel, je n’avais jamais connu cela ! »

Articles liés