Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Le Top 14 privé de deux stars des All Blacks ?

Courtisés par les cadors du Top 14, Ben Smith et Israel Dagg ne devraient visiblement pas poser leurs valises en France la saison prochaine.

Depuis plusieurs années déjà, le Top 14 attire les plus grandes stars mondiales. Récemment, la Section Paloise a frappé deux gros coups avec les arrivées de Conrad Smith et de Colin Slade. Mais les Palois ne voudraient pas s’arrêter en si bon chemin. Ces dernières semaines, plusieurs sources ont évoqué une probable arrivée de Ben Smith, arrière international aux 60 sélections avec les All Blacks. Parallèlement, le RCT lorgnait sur Israel Dagg, afin de pallier aux départs de Drew Mitchell et de Matt Giteau.

Dagg et Smith vont prolonger avec leur Fédération !

Mais aucun des deux ne devrait venir en France la saison prochaine. D’après les informations de RMC, Israel Dagg et Ben Smith devraient visiblement prolonger avec la Fédération néo-zélandaise de rugby et poursuivre donc leur carrière en leur pays. Les deux joueurs auraient l’intention de postuler à une place dans le squad des All Blacks pour la Coupe du monde 2019, qui se déroulera au Japon. Pour cela et conformément aux règles de leur fédération, ils sont obligés d’évoluer en Nouvelle-Zélande.

Articles liés