Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Fin du calvaire pour Julian Savea ?

Julian Savea devrait enfin retrouver les terrains avec le RCT, à l’occasion de la 20e journée du Top 14 et le déplacement à Lyon.

Les choses vont mal pour Julian Savea. Arrivé l’été dernier, le champion du monde néo-zélandais n’a jamais réussi à s’imposer au RCT et cela n’a pas échappé à Mourad Boudjellal. Le président toulonnais n’a en effet pas épargné sa recrue estivale et l’a carrément invité à plier bagage afin de quitter le club, alors que son contrat court jusqu’en juin 2020. Cela fait d’ailleurs plus d’un mois que l’ailier n’a plus porté le maillot de Toulon.

Savea de retour face au LOU !

La dernière fois que l’on a vu Julian Savea porter le maillot toulonnais, c’était lors de la défaite face au SU Agen le 16 février dernier (19-10). Son calvaire semble terminé, puisque le RCT a communiqué la composition d’équipe pour affronter le LOU ce samedi et le champion du monde néo-zélandais est titulaire au centre, aux côtés de Josua Tuisova. Reste à voir s’il saura montrer un meilleur visage que lors de ses précédentes apparitions…

Articles liés