Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Énorme coup dur pour Morgan Parra ?

Morgan Parra, cadre de l’ASM Clermont Auvergne, ne va plus rejouer de la saison après sa blessure en finale de la Challenge Cup.

Dans une finale 100% française, l’ASM Clermont Auvergne a remporté la Challenge Cup face au Stade Rochelais. La rencontre n’a pourtant pas débuté de la meilleure des façons pour les Auvergnats, qui très vite dû faire à moins de Morgan Parra. Le demi-de-mêlée international s’est en effet blessé à la cheville et si certaines sources proches du club clermontois affichaient une certaine confiance, cela pourrait être plus grave que prévu.

Fin de saison pour Morgan Parra

L’ASM Clermont Auvergne a en effet annoncé ce samedi que Morgan Parra ne rejouera plus de la saison. Le club auvergnat ne dit pas plus sur la blessure à la cheville du demi-de-mêlée, mais vu le verdict les ligaments de la cheville pourraient bien être touchés. Un sacré coup dur pour les Jaunards, qui après la Challenge Cup semblent déterminés à décrocher le Bouclier de Brennus. Ils pourront toutefois compter sur Greg Leidlaw, excellent lors de son entrée en jeu face à La Rochelle vendredi.

Articles liés