Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Le message fort de Camille Lopez sur le sacre de Clermont !

Interrogé sur la victoire en finale de Challenge Européen, Camille Lopez, demi d’ouverture de Clermont, admet que ce titre est une juste récompense.

Les supporters de Clermont présents à Newcastle vendredi soir ont pu laisser éclater leur joie. En effet, les hommes de Franck Azéma sont venus à bout de La Rochelle pour s'adjuger la finale du Challenge Européen (36-16), dans une rencontre 100% tricolore. Interviewé par Rugbyrama ce samedi, Camille Lopez, ouvreur de l’ASM, explique que ce succès est le fruit d’un travail de longue haleine.

« Nous avons validé le travail de tout un groupe depuis le début de la saison »

« On a plutôt bien géré ce match, même si La Rochelle a bien résisté à notre très grosse entame. Nous n'avons pas su concrétiser ce moment fort, mais justement, nous ne nous sommes pas désunis. C'est la preuve de notre solidarité et de notre esprit. Quels sentiments me donne cette victoire ? Énormément de soulagement. Nous avons validé le travail de tout un groupe depuis le début de la saison en gagnant ce Challenge Européen. C'est forcément libérateur au moment d'aborder les phases finales de Top 14, l'esprit tranquille avec déjà un trophée en poche », affirme Camille Lopez.

Articles liés