Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Deux noms cochés par le Racing 92 pour oublier Quesada ?

En refusant les approches du Racing 92, Gonzalo Quesada laisse le champ libre. Et les Franciliens penseraient actuellement à Rory Teague et Mike Prendergast.

C’est donc l’information de ce vendredi au Racing 92 : RMC Sport assure que Gonzalo Quesada devrait refuser de rejoindre l’actuel sixième du Top 14. Une piste de renom s’envolerait donc pour la succession de Laurent Labit, futur entraîneur des arrières au sein du nouveau staff du XV de France. Jacky Lorenzetti devra s’activer afin de trouver l’heureux élu et le président de la formation des Hauts-de-Seine pourrait notamment aller piocher au Stade Français.

Rory Teague et Mike Prendergast dans le viseur du Racing 92

Toujours d’après le média, deux profils seraient actuellement à l’étude dans les bureaux des dirigeants du Racing 92. Rory Teague, licencié par l’UBB en novembre dernier, aurait été proposé à la formation francilienne et le technicien anglais serait en contact avec le club concernant un poste de N°2. Les Racingmen penseraient également à Mike Prendergast, proche de quitter le Stade Français, mais les Parisiens bloqueraient leur coach. En ce qui concerne Paul O’Connell, l’entraîneur en charge de la touche au sein du club de la capitale apprécierait les approches du Racing. Pourtant, le Racing aurait balayé cette piste d’un revers de main.

Articles liés