Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Dominici présente ses excuses après avoir insulté Novès !

Christophe Dominici, ancien joueur et entraineur du Stade Français, est revenu sur la polémique qui l’oppose à Guy Novès et s’est excusé auprès de l’ancien du Stade Toulousain.

En litige avec la Fédération française de rugby, Guy Novès avait révélé il y a plusieurs mois avoir été appelé en pleine nuit par un ancien joueur du Stade Français, qui l’aurait copieusement insulté. « Novès, t’es un enc***… T’es un escroc, une mer** » aurait lancé ce joueur, d’après l’ancien du Stade Toulousain et du XV de France. « À chaque fois qu’on venait à Toulouse, on te mettait la fessée… T’es une pipe ». Plusieurs sources ont expliqué que le coupable était Christophe Dominici, ancien ailier du club parisien.

« Je m’excuse et certains propos ont certainement dépassé ma pensée »

Silencieux jusque-là, Christophe Dominici a avoué être l’auteur de cet appel et a souhaité présenter ses excuses à Guy Novès. « Salut Guy, je voulais rééditer mes excuses concernant le coup de fil que je t’ai passé après la soirée arrosée des 20 ans du titre du Stade Français » a déclaré l’ancien du Stade Français, sur Eurosport. « Je m’excuse et certains propos ont certainement dépassé ma pensée et la pensée de certains de mes coéquipiers. Je m’excuse et j’espère que l’on se verra prochainement pour boire un verre et cette fois-ci, avec modération ».

Articles liés