Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Cette star du XV de France qui évoque son retour au Racing 92 !

Alors que Virimi Vakatawa sera bel et bien un joueur du Racing 92 la saison prochaine, l'international français se confie sur son retour chez les Racingmen. 

Si Virimi Vakatawa est actuellement avec le XV de France pour la tournée d’été, l’ailier tricolore a pris un choix radical pour son avenir. Après un premier passage au Racing 92 de quatre saisons et d’un contrat de trois ans avec la Fédération français, pour mieux se concentrer sur le rugby à VII, le Tricolore a donc décidé de revenir dans le club francilien. Il s'en explique ce vendredi dans les colonnes de Midi-Olympique

« Un club que je connais mieux que les autres »

« Pourquoi avoir privilégié le Racing 92 en vue de mon à XV ? Parce que j’ai été formé là-bas et c’est vrai que c’est un club que je connais mieux que les autres, même si je n’y suis jamais retourné depuis mon départ. Et puis, même si ce n’est pas, honnêtement, quelque chose qui a pesé dans ma réflexion, c’est bien qu’il y ait pas mal de joueurs néo-zélandais ou fidjiens, avec qui je vais peut-être partager certaines choses concernant l’approche du jeu », explique Virimi Vakatawa.

Articles liés