Rugby - Top 14 : Cette recrue estivale de Boudjellal en remet une couche pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré certaines informations parues dans la presse étrangère, Rhys Webb a réaffirmé le souhait de poursuivre sa carrière au RCT.

La mauvaise saison de Toulon va-t-elle avoir raison de l’avenir de Rhys Webb ? Depuis plusieurs semaines, certaines informations laissent supposer que le demi de mêlée du RCT pourrait quitter le club varois afin de retourner au Pays de Galles pour disputer le Mondial au Japon, et ainsi respecter le règlement de la Fédération galloise concernant les joueurs évoluant à l’étranger. Un départ balayé d’un revers de main par le joueur il y a un mois. Et dans un entretien accordé à The Rugby Paper, Rhys Webb en a rajouté une couche pour son avenir à Toulon.

« J’espère pouvoir aider le club pendant les deux prochaines saisons »

« C’est assez simple. Je suis sous contrat avec Toulon pour deux ans, donc il n’y a plus rien à dire. La règle des 60 capes est entrée en vigueur après ma signature à Toulon, voilà tout. Pour être honnête, il serait facile pour moi de faire mes valises et de partir juste parce que Toulon n’a pas eu une très bonne saison, mais je suis une personne affamée. J’ai beaucoup de rage en moi et j’ai envie de ramener Toulon à sa place. J’espère pouvoir aider le club pendant les deux prochaines saisons », assure le Gallois, dans des propos relayés par Blog-RCT.

Articles liés