Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Cette recrue estivale du RCT qui annonce la couleur pour son avenir !

Questionné sur un éventuel transfert du RCT en fin de saison, Rhys Webb, recruté par Mourad Boudjellal l’été dernier, n’affiche aucune volonté de claquer la porte du vestiaire.

Entre élimination au stade de la phase de poules de la Champions Cup et une 10e place en Top 14, le Rugby Club Toulonnais n’est pas à la fête. Les hommes de Patrice Collazo devront obligatoirement se relancer sur la pelouse de Perpignan dimanche (12h30), mais les recrues estivales, dont Rhys Webb, n’ont pas l’effet escompté sur les performances de la formation varoise. Et l’international gallois interpelle directement Mourad Boudjellal, président du RCT, sur les questions autour de son avenir.

« Serai-je encore au RCT la saison prochaine ? Oui »

Interrogé dans l’édition du Midi-Olympique ce vendredi, Rhys Webb tempère les choses autour d’un possible départ du RCT cet été, seulement quelques mois après son arrivée sur la Rade : « Serai-je encore au RCT la saison prochaine ? Oui, je suis sous contrat avec Toulon pour les deux prochaines saisons, pourquoi je ne serai plus ici l’an prochain ? ».

Articles liés