Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Fabrice Landreau s'enflamme pour le projet du Stade Français

En janvier dernier, le Stade Français a renouvelé en partie son équipe dirigeante avec l’arrivée de Fabrice Landreau. Un mois après, l’ancien talonneur a livré ses premières impressions.

C’est la grande nouveauté au Stade Français dans son équipe dirigeante... le retour de Fabrice Landreau en tout que directeur sportif délégué. Un poste qui lui a été confié après les départs de Julien Dupuy et Robert Mohr. L’ancien talonneur signe ainsi son grand retour au Stade Français, après un premier passage comme joueur de 1999 à 2003, puis de 2004 à 2009 en tant qu’entraineur des avants sous la houlette de Fabien Galthié. Dans un entretien accordé à RMC Sport, il a donné ses premières impressions sur le projet du club parisien.

« Le projet est visionnaire et très ambitieux ! »

« Je redécouvre un club après l’avoir quitté il y a dix ans. Pas mal de choses ont changé. (…) Le club a énormément changé au niveau des infrastructures, en terme de structuration. Il y a cette volonté de s’étendre vers l’extérieur, l’image est importante. Quand j’étais là, le Stade Français était une équipe de rugby. Aujourd’hui il va devenir une marque. Le projet est visionnaire et très ambitieux ! », a expliqué Fabrice Landreau, directeur sportif délégué du Stade Français.

Articles liés