Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : La réponse de cette recrue du RCT sur les critiques de Boudjellal !

Dans le collimateur de Mourad Boudjellal, suite à ses prestations, Rhys Webb tient à répondre à l’homme fort du Rugby Club Toulonnais.

Mourad Boudjellal a récemment sorti le lance-flammes autour de certains de ses joueurs. Le président du Rugby Club Toulonnais s’est montré très critique à l’encontre de Julian Savea ou de Rhys Webb, tous deux arrivés au sein de la formation varoise l’été dernier. Mais l'international gallois se prononce sans détour sur les critiques de son dirigeant, le tout dans une interview dans les colonnes du Midi-Olympique ce vendredi.

« Ça ne m’atteint pas »

« J’ai été ciblé par les déclarations de Mourad Boudjellal. Qu’est-ce que cela m’inspire ? (Sourire) C’est un peu nouveau pour moi. Mais je ne suis pas focalisé sur ce qui peut se dire dans la presse. Je veux juste jouer au rugby. C’est ce que j’aime. Je suis à Toulon pour gagner des trophées et je suis à 100 % sur cet objectif, par mon implication durant les entraînements et lors des matchs. J’ai vu que les déclarations avaient fait la une de la presse, mais ça ne m’atteint pas. Je continue de travailler dur pour l’équipe. Toute ma concentration passe par là », explique Rhys Webb.

Articles liés