Interrogé sur la possibilité de reprendre, un jour, les rênes du Stade Toulousain, Olivier Magne, ancien cadre du XV de France, admet qu’il n’hésitera pas une seconde afin de s’asseoir sur le banc.
Vainqueur du Racing92 en ces quarts de finale de Champions Cup (22-21), le StadeToulousain a frappé un grand coup. UgoMola, coach des Rouge et Noir, est l'un des grands artisans de ce succès sur la pelouse de la UArena. Mais Olivier Magne, ex-troisième ligne tricolore, s'imagine reprendre le flambeau du technicien de La Ville Rose, le tout dans un long entretien dans le Midi-Olympique Magazine.
« Et si le Stade Toulousain m’appelait pour entraîner ? C’est en courant que je m’y rendrais »
« Et si le Stade Toulousain m’appelait pour entraîner ? C’est en courant que je m’y rendrais. Plus sérieusement, ma vie d’entraîneur n’est pas terminée. J’ai encore envie d’apprendre et d’explorer. Je donne un coup de main à Pierre Pérez au pôle espoir de Bayonne. Et j’ailleurs, j’en profite pour dire que je suis contre la suppression de ces pôles au détriment de centres de formation car les jeunes courent le risque d’être déscolarisés », assure OlivierMagne.