Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Ce joueur du Racing 92 qui espère apprendre aux côtés de Dan Carter !

Alors que Dan Carter est devenu l’une des nouvelles têtes d’affiche du Top 14 en signant avec le Racing 92, Rémi Tales estime qu'il apprendra énormément aux côtés du All-Black.

Si le RCT est connu pour enrôler de grands joueurs, le Racing 92 n'est pas en reste. Le club de la banlieue parisienne a tout simplement enregistré le renfort de Dan, l'un des meilleurs rugbymen mondiaux. Rémi Tales a également rejoint les Racingmen en provenance de Castres. Les deux hommes jouent au même poste et dans des propos relayés par Rugbyrama, l'international français espère apprendre aux côtés du All-Black.

« Écouter les petits conseils qu'il me donne »

« Comment faire perdre sa place à Dan Carter ? (Rires) C'est compliqué hein. C'est vraiment un grand joueur. Même si je ne joue pas, j'essaie de regarder comment il joue. Comme on dit, il est beau à voir jouer et j'essaie de travailler au quotidien avec lui, d'écouter les petits conseils qu'il me donne. Même si j'ai bientôt 32 ans, je peux continuer à progresser. On échange sur des points de vue, même si je n'ai pas grand chose à lui apprendre. Quand il pense que je peux changer quelque chose, il me le dit. Je l'écoute, il a quand même de l'expérience (rires) ! », admet Rémi Tales.

Articles liés