Mourad Boudjellal, président du RCT, a lâché une réponse cinglante à Drew Mitchell via les réseaux sociaux.
Ça sent le roussi sur la Rade. Après une défaite controversée en finale du Top 14 l’année dernière et un début de saison des plus compliqués, le RCT tente de relever la tête. Mais ce n’est pas gagné. Les hommes de Mike Ford ont en effet chuté une nouvelle fois lors de la dernière journée du championnat face à LaRochelle (20-23). Cette défaite a failli créer une véritable cassure entre MouradBoudjellal et les joueurs, puisque le président les a initialement menacés de supprimer leurs vacances, avant de trouver un compromis.
L’échange cocasse entre Mitchell et Boudjellal
Très taquin comme à son habitude, Drew Mitchell a souhaité faire un clin d’oeil à son président. En vacances au ski, l’Australien a posté une photo de lui sur les pistes avec le message : « Merci pour les vacances Mourad ! Direction l’Australie le week-end prochain pour le Tournoi de Brisbane. On se voit mardi prochain ! ». La réponse de Mourad Boudjellal ne s’est pas faite attendre et comme souvent, elle a été cinglante : « Ça fait 2 ans que tu es en vacances Drew ! ». Petite blague ou pique dissimulée de la part du sulfureux patron du RCT ?
Merci for the holidays Mourad!!Off to Australia next week for @BrisbaneTens See you next Tuesday #literally pic.twitter.com/cbCzBNFKmq
— Drew Mitchell (@drew_mitchell) 1 février 2017
@drew_mitchell ça fait 2 ans que tu es en vacances drew
— Mourad Boudjellal (@mouradrct) 3 février 2017