Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal prêt a rapatrier une star des All-Blacks après les JO ?

Alors que Sonny Bill Williams a déjà porté les couleurs du RCT de 2008 à 2010, le Néo-zélandais pourrait faire son grand retour dans le club varois.

« Tant que je serai président du RCT, j'essaierai de faire revenir Sonny Bill à Toulon. Il fait partie de l'histoire, on a une histoire commune. On l'a lancé, personne ne le connaissait. On avait l'impression que c'était le joueur du futur », confiait en novembre dernier Mourad Boudjellal sur sa volonté farouche de faire revenir Sonny Bill Williams au RCT. Si l’international néo-zélandais a déjà porté le maillot varois de 2008 à 2010, il pourrait en effet faire son grand retour sur la rade de Toulon.

Sonny Bill Williams de retour au RCT ?

Selon les informations de La Provence, deux choix s’offrent quant au possible retour de Sonny Bill Williams sur la rade de Toulon. L’international néo-zélandais pourrait soit signer après les Jeux Olympiques de Rio, soit paraphé un bail avec le RCT en juin… 2017. L’agent du rugbyman de 30 ans aurait récemment rencontré Mourad Boudjellal pour évoquer un possible contrat avec le club varois rajoute également L'Équipe.

Articles liés