Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal dézingue l’équipe de France !

Mourad Boudjellal, président du RCT, a regretté que certains de ses cadres soient actuellement occupés par le XV de France… alors qu’ils ne jouaient même pas.

Ce n’est pas vraiment la fête à Toulon. Les hommes de Fabien Galthié sont en effet huitièmes du Top 14 et restent sur deux défaites d’affilée, dont la dernière à domicile contre le Racing 92 (29-40). Il faut dire que le coach du RCT doit composer avec l’absence de nombreux cadres, comme Arthur Bonneval et Romain Taofifenua, actuellement occupés par la tournée de novembre avec le XV de France.

« Taofifenua et Bonneval ? On ne peut pas les aligner alors qu’ils ne jouent même pas ! »

Comme souvent à cette période de l’année, Mourad Boudjellal a poussé un véritable coup de gueule sur les doublons et l’absence de ses internationaux. « Des déceptions concernant les joueurs ? La vraie déception, c’est de ne pas pouvoir aligner Taofifenua, Bonneval ou Tuisova avec les Fidji alors qu’ils ne jouent pas en sélection ! » a lancé le président du RCT, lors d’un entretien accordé à Rugbyrama. « Et quand ils vont rentrer après trois semaines de tourisme, je vais devoir leur en offrir une autre ! Le rugby marche sur la tête, en France plus qu’ailleurs ».

Articles liés