Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Ali Williams fixé sur sa sanction après l’affaire des stupéfiants !

Mis à pied par le Racing 92 pour avoir été pris en flagrant délit d’achat de cocaïne, Ali Williams a été condamné à 1500 d’amendes par la justice française.

Pris en flagrant d’achat de cocaïne à la fin du mois de février dernier, Ali Williams a été mis à pied par le club du Racing 92. Jacky Lorenzetti, le président francilien, avait notamment déclaré : « Ce qu’il a fait est inexcusable. Le club a mis à pied le joueur en apprenant sa garde à vue. Il n’est plus ambassadeur du Racing et malheureusement, Ali Williams sera bientôt licencié ». Mais si l’ancien All Black était fixé concernant sa situation professionnelle, il lui fallait encore attendre le verdict de la justice française.

1500 euros d’amende pour Ali Williams

Ce mercredi, le deuxième ligne a comparu devant le tribunal et a été condamné à 1500 euros d’amende pour achat de stupéfiants. Il devra encore comparaître le 12 avril prochain devant la commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby, en compagnie de James O’Connor, qui l’accompagnait le soir de cette virée nocturne sur les Champs-Elysées.

Articles liés