À l’approche du tournoi des 6 Nations, nombreux sont les internationaux à quitter Toulon pour rejoindre leur équipe nationale. Une situation qui ne plait pas au président, Mourad Boudjellal.
Le tournoi des 6 Nations se rapproche à grands pas et les grandes écuries du Top 14 vont devoir faire face à une vague de départs. Parmi les clubs les plus touchés par le tournoi, qui débute samedi, figure Toulon. Une situation qui ne plait absolument pas au président du RCT, Mourad Boudjellal, et ce dernier l’a fait savoir.
« Ce qui m’intéresse ce sont les problèmes de Toulon »
« Les joueurs qui veulent partir en sélection, hormis les Français qui sont sous convention, ce sera pour eux, pas pour moi. On a besoin de tous nos joueurs à Toulon. Je me fous des problèmes des autres nations. Ce qui m’intéresse ce sont les problèmes de Toulon. Et ceux que je paie doivent s’intéresser aux problèmes de Toulon. Si on est dans la merde demain, il n’y a aucun joueur qui m’offrira un séjour linguistique dans son pays », a-t-il déclaré à l’issue de la défaite de son équipe face à La Rochelle (20-23).