Alors que le RCT s'est incliné face à La Rochelle, pour le compte de la 17e journée du championnat, Mourad Boudjellal dézingue ouvertement ses joueurs.
LaRochelle peut remercier BrockJames. Le demi d’ouverture australien a passé la pénalité de la gagne lors de la victoire des Rochelais sur la pelouse du RugbyClubToulonnais (23-20). Les hommes de PatriceCollazo reprennent la tête du Top 14, et Mourad Boudjellal, influent président du RCT, confirme que les vacances de ses joueurs seront tout simplement… annulées.
« Je n'en ai rien à cirer »
« Les vacances des joueurs sont annulées. On va travailler. Je n'en ai rien à cirer des billets d'avion ou autre, c'est leur problème. Quand on joue à Toulon, c'est un avantage qui implique des résultats. J'étais quasiment certain de perdre ce match. Toute la semaine, je m'y suis préparé. C'est mieux passé comme ça. On a laissé beaucoup de gaz aux Saracens. On savait que cela serait difficile physiquement et mentalement tellement on avait ciblé le déplacement de la semaine dernière. Peut-être que cette défaite sera une bonne nouvelle en fin de saison, on verra bien. Nous avons été battus par une très belle équipe de La Rochelle, avec un bon entraîneur. C'est un candidat sérieux au titre. C'est sûrement l'une des plus belles équipes que j'ai vues à Mayol depuis plusieurs années. Bravo à La Rochelle, une belle équipe est née », affirme-t-il.