Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : La liste des stars qui vont rejoindre le Top 14 cet été !

Le Top 14 est considéré par beaucoup d’observateurs comme le meilleur championnat du monde. Cet été, encore, de nombreuses stars vont rejoindre le championnat français…

Le Stade Toulousain a fait sensation ces derniers jours. Le club haut-garonnais a annoncé la signature de l’un des meilleurs joueurs du monde du rugby à 7, le Fidjien Semi Kunatani. Ce dernier devrait évoluer avec les trois-quarts toulousains. Passé par Perpignan il y a quelques années, Dan Carter, le demi d’ouverture des All Blacks, va jouer avec le Racing Métro après le Mondial. Un gros coup des Racingmen.

ARRIVÉE MASSIVE DE NÉO-ZELANDAIS

Le RC Toulon, triple champion d’Europe en titre, n’est évidemment pas en reste. Le centre Ma'a Nonu va rejoindre la Rade cet été. Comme l’ouvreur et international australien Quade Cooper. Le pilier australien Salesi Ma'afu va aussi évoluer avec Toulon la saison prochaine. Champion du Pro D2, de retour dans l’élite la saison prochaine, Pau a recruté Conrad Smith, le centre international de la Nouvelle-Zélande. Piri Weepu, le demi de mêlée titulaire et champion du monde en 2011 avec les Blacks, va quant à lui rejoindre Oyonnax.

Articles liés