Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Le successeur de Saint-André aurait été choisi !

Guy Novès, Stade Toulousain

Alors que les spéculations quant au futur sélectionneur du XV de France vont bon train, les dirigeants de la FFR auraient déjà fait leur choix.

Le poste de sélectionneur du XV de France semble extrêmement convoité. En effet la fédération a récemment indiqué avoir reçu un grand nombre de CV concernant la succession de Philipe Saint-André. Alors que le « conseil des sages » doit auditionner les candidats dans le courant du mois de mai, L’Équipe révèle que le prochain sélectionneur aurait déjà choisi.

NOVÈS FUTUR SÉLECTIONNEUR ?

D’après les informations parues dans les colonnes du quotidien sportif, ce mercredi, Guy Novès aurait été sélectionné par le « conseil des sages » pour prendre la succession de PSA. Le 6 mai dernier de nombreux membres de ce conseil se seraient prononcés en faveur de l’entraîneur du Stade Toulousain. L’intéressé aurait d’ailleurs déjà grandement avancé dans la composition de son staff pour le XV de France. Néanmoins, L’Équipe précise qu’il reste huit postulants encore en course à ce jour, même si le nom du futur selectionneur ne semble plus être un mystère.

Articles liés