Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Quand Boudjellal évoque son histoire ratée avec l'OM...

Président emblématique du club de Toulon, Mourad Boudjellal s’est imaginé à la tête d’un club de Ligue 1. Et dans ce cas, son choix s’est tourné vers l’OM.

Si Mourad Boudjellal fait son chemin dans le rugby et le Top 14 avec Toulon, le président du RCT est également un grand fan de football. Son club favori est l’OM. Dans des propos accordés à CôtéFoot, Boudjellal explique d’ailleurs : « Si j’étais né à Marseille, peut-être aurais-je été plus attiré par l’OM, qui demeure mon club de coeur. Mais Toulon, pour moi, c’est le rygby, c’est le papa qui amène son fils à Mayol, c’est une passion qui se transmet de génération à génération ».

« Le défi serait immense »

Dans cette interview, Mourad Boudjellal s’est également imaginé à la tête d’un club de Ligue 1, à l’OM. Le président de Toulon avoue ainsi : « Si je devais être président d’un club ? L’OM évidemment ! Même si le défi serait immense, il n’existe pas de batailles impossibles. DE tous les clubs français, l’OM est de loin celui qui a le plus fort potentiel. Quand on voit autant de supporters derrière ce club, à travers les années, avec des bons ou des mauvais résultats, on pend conscience de sa dimension émotionnelle incroyable. Peu de clubs dans le monde ont atteint ce niveau ».

Articles liés