OM un but cassoulet pour un double
La rédaction

A l'image de sa saison, l'OM s'est imposé dans un match terne en finale de la Coupe de le Ligue grâce à un but en bois de Taïwo... du pied droit. Le nigérian est décidément le bourreau de Montpellier.

L'Olympique de Marseille aura joué sa finale de la coupe de la Ligue à l'image de sa saison : sans éclat mais avec une efficacité diabolique. Dans une finale fermée, terne, avec énormément de fautes, de nervosité, celui qui parvenait à inscrire le premier but risquait fort de l'emporter. Et c'est l'Olympique de Marseille qui, comme d'habitude cette saison, aura su saisir sa chance avec un but en bois à la 81ème minute de Taye Taïwo (comme un cadeau de départ).

Le ballon rebondit sur Diawara, revient ensuite sur le pied droit de Taïwo qui marque

Sur un coup franc tiré de la gauche en direction d'Heinze (en position de hors-jeu), Pionnier très bon jusque là dégage le ballon sur Diawara. Le ballon revient alors dans les pieds du défenseur gauche, Taïwo qui du pied... droit et au point de pénalty, envoie une praline qui trompe le gardien de Montpellier. Les Héraultais risquent fort de maudire le Nigérian, déjà bourreau la semaine dernière sur Pénalty. Un but moche mais terriblement efficace, à l'image de la saison de l'OM.