Si Johan Goosen est dans l'oeil du cyclone, l'un de ses coéquipiers au Racing 92 se prononce ouvertement sur sa situation chaotique.
Le divorce entre le Racing92 et JohanGoosen semble bien consommé. En perte de temps de jeu depuis le début de saison, l’international sud-africain n’a pas caché son envie de quitter la banlieue parisienne dans les prochaines semaines. Le joueur de 24 ans a été critiqué pour sa prise de position, mais ce dernier peut compter sur le soutien de Wenceslas Lauret, son coéquipier en club.
« On a tous le droit à l’erreur »
« Je lui dis bonjour tous les matins, quand j’arrive au Plessis-Robinson. Tout ça, c’est vraiment dommage. Johan Goosen est un immense joueur et un super mec. Et tout ce que l’on a construit ensemble restera à jamais dans un coin de ma tête. Je ne lui ferai jamais la gueule. Pourrais-je envisager de rejouer à ses côtés ? Bien sûr. On a tous le droit à l’erreur et, surtout, tous droit à une deuxième chance. Si la situation s’arrange entre lui et le club, nous en serons les premiers contents », explique-t-il dans les colonnes de Midi-Olympique.