Ugo Mola, manager du Stade Toulousain, s’est exprimé après l’élimination de son équipe en demi-finale de la Champions Cup face à Leinster (30-12).
Les Toulousains pensaient pouvoir créer l’exploit, mais le Champion d’Europe en titre était beaucoup trop fort. Dépassé par un Leinster largement dominateur, le Stade Toulousain a dû faire une croix sur ses rêves européens. Les Toulousains sortent en effet au stade des demi-finales, après un très beau parcours et un jeu tourné vers l’offensive qui a régalé la plupart des observateurs.
« Le bilan reste ultra positif malgré tout »
En conférence de presse d’après-match, Ugo Mola a reconnu la supériorité du Leinster et a tenu à souligner les points positifs de la prestation des siens. « Nous avons simplement le sentiment d’avoir perdu contre meilleur que nous » a expliqué le manager du Stade Toulousain, d’après France Bleu Occitanie. « Bravo au Leinster. La frustration c’est de ne pas avoir su marquer sur nos temps forts. On ne marque pas d’essai. Une première depuis longtemps. Le bilan reste ultra positif malgré tout. Ce groupe a besoin de grandir, de vivre ce genre de moments. À nous de construire et faire les bons choix dans notre avenir proche ».