Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le RC Toulon veut piquer un cadre du Stade Français !

Sous contrat jusqu’en 2021 avec le Stade Français, Jonathan Danty n’est toujours pas fixé sur son avenir. D’autant que le RC Toulon, mais également La Rochelle et Lyon, serait sur les rangs pour le centre international français.

Joueur du Stade Français depuis le début de sa carrière, en 2011, Jonathan Danty (27 ans) pourrait être amené à changer de cap dans les prochains mois ! L’international français (4 sélections), qui fait partie des éléments forts du club francilien, n’a plus qu’une année de contrat dans la capitale, et son avenir s’avère donc incertain. D’autant que Danty ne manque pas de courtisans en Top 14…

Toulon cible Danty, La Rochelle et Lyon sur le coup

RMC Sport annonce que trois écuries françaises auraient des vues sur le centre du Stade Français : le RC Toulon, mais également Lyon et La Rochelle, où il pourrait alors retrouver son ancien coéquipier parisien, Jules Plisson. Par ailleurs, la direction du Stade Français souhaiterait également prolonger le contrat de Danty, mais la concurrence importante qui règne autour du joueur pourrait compliquer les négociations.  

Articles liés