Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Les regrets de Danty après la défaite à Toulon !

Battu de justesse ce dimanche à Toulon, le Stade Français peut avoir des regrets, et Jonathan Danty en a bien conscience, lui qui a écopé d’un carton jaune à la fin de la rencontre.

Cruel après-midi pour le Stade Français ce dimanche. Dans un match où le suspense était à son comble, le RC Toulon est parvenu à dominer les parisiens (33-30) grâce à l’ultime essai du match inscrit par Filipo Nakosi. Une victoire décisive pour le RCT qui permet au club varois de croire encore au top 6. Interrogé à l’issue du match Jonathan Danty estime pour sa part que son carton jaune a joué en défaveur du Stade Français.

« Aujourd'hui, j'ai amené beaucoup de négatifs »

« Comment peut-on perdre un tel match ? Je me pose encore la question. Si je ne prends pas ce carton, c'est vrai, il y a beaucoup de chances que l'on gagne ce match. J'ai fait beaucoup d'erreurs, du bien et du moins bien. Il faut que je travaille plus pour n'amener que du positif à l'équipe. Aujourd'hui, j'ai amené beaucoup de négatif. Je vais travailler tous les jours pour arriver au niveau auquel je veux être, auquel l'équipe veut être », confie Danty dans des propos relayés par L’Équipe.

Articles liés