Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Ronan O’Gara s’exprime sur l’avenir du Racing 92 !

Malgré les difficultés auxquelles doivent faire face les joueurs du Racing 92, l’entraineur Ronan O’Gara ne s’inquiète pas pour la suite de la saison.

Le Racing 92 a vécu une première partie de saison très compliquée. Les champions de France en titre se trouvent actuellement à la huitième place du Top 14 et sont éliminés de la Coupe d’Europe. Le Racing doit également faire face à l’affaire Johan Goosen qui fait énormément parler. Un début de saison difficile, mais pas inquiétant selon l'un des entraineurs, Ronan O’Gara.

« On peut maintenant cibler le Bouclier de Brennus et je crois qu’on est sur la bonne voie »

« C’est une saison normale pour moi. J’ai connu le haut niveau au Munster, avec l’Irlande et ici au Racing 92 et il y a toujours des histoires. Il y a aussi toujours des rumeurs, mais il faut vivre dans le groupe pour connaître la vérité. Moi, je sais ce qu’il se passe ici et je suis convaincu qu’on fera quelque chose cette année. On ne pouvait pas s’aligner sur les deux tableaux avec juste cinq jours de pré-saison et c’est une bonne chose de ne plus avoir la Champions Cup comme objectif. On peut maintenant cibler le Bouclier de Brennus et je crois qu’on est sur la bonne voie » a-t-il déclaré au cours d’une interview à Rugbyrama.

Articles liés