Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - RC Toulon : Les objectifs de la nouvelle recrue de Mourad Boudjellal !

Alors que Richard Cockerill est venu garnir le staff technique du RCT, le Britannique veut tout simplement remporter le Top 14. 

En quête de résultats, Mourad Boudjellal ne lésine pas sur les moyens. L’influent président du Rugby Club Toulonnais a décidé de recruter un nouveau membre pour le staff technique en la personne de Richard Cockerill. L’ancien entraîneur de Leicester sera donc l’un des bras droits de Mike Ford, et lors de sa conférence de presse ce jeudi, le nouveau coach du RCT affiche clairement ses objectifs.

« Je suis là pour remporter le Top 14 »

« Mike m’a parlé et proposé de venir ici entrainer au côté de Marc Dal Maso, que je connais déjà c’est un bon mec et un bon entraîneur. Je me suis dit ‘’pourquoi pas’’ c’est une très belle équipe, c’est une bonne expérience, mais je viens ici pour gagner le championnat, je suis là pour ça. Les deux prochaines semaines sont très importantes, avec des matchs importants eux aussi, Sale dimanche et les Saracens chez eux. C’est difficile la Coupe d’Europe, mais l’équipe de Toulon est une bonne équipe donc pourquoi pas… On fait tout le travail qu’il faut pour gagner les deux matchs, se qualifier pour les quarts de finale. C’est difficile mais pas impossible, on a un bon esprit et on travaille dur », avoue Richard Cockerill.

Articles liés