Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Quand Mourad Boudjellal s'enflamme pour Bernard Laporte !

Avant le choc de la 14e journée de Top 14 entre le RC Toulon et le Stade Français, le président Mourad Boudjellal a rendu un bel hommage à l’entraineur de son équipe, Bernard Laporte.

Habitué des coups de sang, le président du RC Toulon Mourad Boudjellal a cette fois-ci félicité Bernard Laporte pour tout le travail effectué. L’ancien sélectionneur du XV de France quittera en fin de saison le club varois, remplacé par Diego Dominguez. Champion de France en 2014 et triple champion d’Europe en 2013, 2014 et 2015, le coach français aura marqué son passage par les résultats comme par son tempérament. Même si il brigue un nouveau doublé cette saison, son président a voulu montrer toute la gratitude que ce dernier lui portait.

Le « grand coup de chapeau » tiré par Boudjellal

En conférence de presse, Mourad Boudjellal ne tarissait pas d'éloges quant aux qualités de l’entraineur du RCT : « C'est extraordinaire ce qu'il fait... il faut lui tirer un grand coup de chapeau. La vie qu’il mène, le nombre de voyages qu’il fait par semaine entre Toulon qu’il entraine et ses activités à la radio puis ses activités de candidat à la fédération… Sincèrement je le félicite, je serais totalement incapable de tenir ce rythme de vie pendant un an et surtout avec une présence irréprochable lorsqu’il est là. Bravo à lui ».

Articles liés