Alors que le RCT s'est imposé sur le fil à Bath pour se qualifier en quart de finale de la Champions Cup, un petit incident avec Quade Cooper aurait émaillé le retour dans le Var.
Rassuré après la qualification du RCT en quart de finale de la Champions Cup, Mourad Boudjellal n’a pourtant pas passé une soirée festive. Quade Cooper, sélectionné par l’équipe australienne de rugby à VII, aurait voulu se rendre en Australie directement après le match de Coupe d’Europe pour préparer une rencontre avec sa sélection. Pourtant, Bernard Laporte comptait sur lui en vue du match face au Stade Français dimanche prochain.
Menacé de rupture de contrat ?
Comme l'assure Midi Olympique dans ses colonnes, le président toulonnais aurait menacé le demi d’ouverture de rompre son contrat si ce dernier montait dans l’avion en direction de Sydney. Même si le club l’a autorisé à disputer les rencontres avec l’équipe de rugby à VII en vue des Jeux Olympiques, son envie de départ sans autorisation aurait passablement énervé le président Boudjellal. Finalement, Cooper est rentré en France et s'est entrainé normalement ce lundi matin.