menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Rugby : Quand Bernard Laporte évoque la menace de l’Irlande pour le Mondial 2023 !
Jean-Guillaume Daunizeau

Si Bernard Laporte désire organiser la Coupe du monde de rugby en 2023, ce dernier évoque la grosse concurrence de l'Irlande. 

« Accueillir une Coupe du monde dans son pays est une immense chance. Ce sera un magnifique accélérateur pour notre fédération, mais aussi tout le pays. On l’a vu avec l’Euro qui vient de se disputer ». Cette déclaration de Bernard Laporte ne laisse planer aucun doute sur les intentions du président de la Fédération française. Ce dernier désire organiser la Coupe du monde en 2023, mais l’Irlande aurait une longueur d’avance. Dans les colonnes de Midi-Olympique, le nouvel homme fort du rugby tricolore espère vite rattraper ce retard. 

« C’est vrai, l’Irlande est déjà bien en place, mais… »

« C’est vrai, l’Irlande est déjà bien en place. Nous avons cinq mois pour faire bouger les lignes et gagner. Les résultats de votre sondage (73% des Français interrogés sont favorables à l’organisation de l’événement) prouvent que tout un pays a envie de ce Mondial. Cela nous conforte dans l’idée que c’est un très beau défi », assure-t-il.

Articles liés