Rugby : La déception de l’un des entraîneurs du Racing 92 après l’élimination en Champions Cup !
Jean-Guillaume Daunizeau

Si le Racing 92 ne qualifiera pas pour les quarts de finale de la Champions Cup, Ronan O'Gara peste contre les performances de ses joueurs. 

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas pour le Racing 92. Si le club avait atteint la finale de la ChampionsCup la saison dernière, avec à la clé une défaite face aux Saracens (9-21), les Franciliens sont officiellement éliminés de la compétition après leur revers sur la pelouse de Glasgow vendredi soir (7-23). Après la rencontre, Ronan O’Gara, entraîneur-adjoint en charge des buteurs, ne cache pas sa déception.

« On doit élever notre niveau »

« 23 points encaissés, ce n’est pourtant pas tant que cela... Mais on a fait trop d'erreurs, on n'a jamais mis la pression et on n'a pas été bons. On a été battus par une meilleure équipe que nous. On doit élever notre niveau. On est vraiment déçus. Zéro point après trois matches... Le Top 14 est tellement monstrueux, on ne se rend pas compte parfois du niveau de la Coupe d'Europe », regrette l’ancien international irlandais en zone mixte. 

Articles liés